Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
9 juin 2009

16 commandes... la suite

Alors... où en étions-nous ? C'est que, avec les WE prolongés (ascension, pentecôte) et le WE dernier en famille à fêter des anniversaires, je perds un peu les pédales ! et maintenant, en selle, et ça repart. Voici 2 sacs à dos commandés supplémentaires, un petit nouveau : taupe assorti vert anis, et un sac à dos déjà connu, mais qui a bien plu : taupe assorti vieux rose petites fleurs (vous allez le reconnaître, je n'en doute pas !).

IMG_1214

IMG_1217

Et pour s'amuser un peu, je propose un jeu facile de calcul. Depuis mon message concernant les 16 sacs à dos, vous devez compter les sacs déjà réalisés et me dire combien il en reste à faire !

Publicité
Commentaires
C
Yessss! J'suis prem's!!!! 8 déjà faits, "plus que" 8 à faire! Et bien t'as bien bossé dis-moi, avec des semaines aussi courtes, bravo!
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité