Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
26 mai 2009

Jolis, jolis...

En voilà 3 de plus :

un modèle que nous connaissions déjà et qui a bien marché (Philippine), sachant que c'est le dernier de la série car le tissu est épuisé :

IMG_1101

IMG_1102

un autre modèle déjà vu une fois seulement, et que je trouve bien joli : le sergé chocolat assorti avec le rose cachemire (sac IM803 dans "mes réalisations") tout spécialement brodé pour Christophine, et dont la poche de devant est fermée par un petit ruban rose :

IMG_1106

IMG_1108

Et le petit 3e de la journée est un nouveau, réalisé avec le bayadère orange et vert IM5492 en tissu principal, assorti d'un coton rouge bordeaux. J'aime beaucoup !

Pour le prochain, je voudrais inverser les couleurs, càd rouge bordeaux en tissu principal, assorti du bayadère orange et vert IM5492. En attendant, voici la version Camille (garçon) :

IMG_1113

IMG_1114

Ci-dessous, une photo de la poche intérieure, avec un petit livre pour vous rendre compte de sa taille. Tous les sacs à dos sont équipés de la même poche, à l'intérieur :

bayad_re_orange_Camille_IM1113___poche_int_rieure

bayad_re_orange_Camille_IM1113___poche_int_rieure_et_livre

Publicité
Commentaires
C
Pas hyper fan du bayadère orange (j'suis coincée, je sais!) par contre je rafolle du N°1 et de sa poche en vaguelettes (il est presque minuit, je trouve plus mes mots, là...vais aller me coucher!)
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité