Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
4 mai 2009

Dernière ligne droite...

... avant les grandes vacances et avant le 1er anniversaire de Fil & Fleur (blog né le 5 juillet 2008, grâce à l'aide efficace de Ch*** M***, que je remercie chaleureusement).

Ces 2 mois seront bien remplis : quelques commandes à finaliser à l'aide de la brodeuse, et surtout beaucoup de travail de préparation pour le 2e salon des créateurs organisé par "Le p'tit Camaïeu" le samedi 20 juin à Marseille. Avis aux amatrices : il reste encore un peu de place parmi les exposants !

Le sac à dos Fil & Fleur est un sac entièrement artisanal, conçu et fabriqué par moi-même (MODELE PROTEGE par l'enveloppe soleau). Les tissus sont de provenance diverses (Mondi*** Tiss***, Eurod***, Etoffes des***, Loup y es***, Impér***...) et je les achète en petite quantité, ce qui fait que chaque sac à dos est unique, ou en série très très limitée (maximum 4 avec les mêmes tissus, et toujours avec une petite variante dans le bouton par exemple). Le temps de fabrication est d'environ 4h par sac, la finition est soignée. Il présente une poche à l'intérieur ainsi qu'une poche à l'extérieur, des bretelles élastiquées adaptées à la taille de l'enfant (0-6 ans) et je peux, sur demande, allonger la longueur des bretelles pour les ajuster sur un enfant plus grand (6-10 ans). Cette activité, je la réalise en parallèle de ma vie de famille, parce qu'elle me plaît beaucoup. J'ai 3 filles de 5 ans et 3,5 ans (des jumelles) et un mari qui s'absente régulièrement. Combiner l'ensemble n'est pas toujours évident, mais vous qui me lisez savez surement de quoi je parle ! Je réalise aussi des vêtements, présentés dans la catégorie "Voir les habits" ou comme "article du mois". Ce dernier est disponible à la vente pendant 1 mois. Au-delà, s'il n'est pas vendu, je le donne à mes filles.

A compter de ce jour, le prix du sac à dos Fil & Fleur sera au prix "professionnel" de 24 euros et le rajout du prénom brodé au prix de 5 euros (frais de port en sus, tarifs de La Poste).

Publicité
Commentaires
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité