Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
8 avril 2009

Mon atelier après !

Petit nettoyage de printemps, et voilà ce que cela donne :

mon_atelier_apr_s_IM827

Notez tout d'abord qu'il y a un peu plus de place pour travailler ! Notez ensuite 2 "détails" qui ont toute leur importance :

  1. Une place près d'une prise électrique, près de la fenêtre pour bien voir et bien dégagée car "la chose" qui va se mettre là prendra un peu de place.

IMG_0828

mon_atelier_apr_s___la_brodeuse

La bernette 340 est une brodeuse qui ne fait QUE ça. Bientôt, à partir du 1er mai, j'utiliserai la brodeuse pour broder les prénoms de vos choix sur les sacs à dos de vos choix ! Mais ça coûtera un tout petit peu plus cher (5 € au lieu de 4 € actuellement, ben oui, faut bien rentabiliser, hein...). Alors dépêchez-vous, jusqu'au 30 avril, la broderie personnalisée du prénom est encore à 4 € !

    2.   La belle boîte de rangement !

mon_atelier_apr_s___la_bo_te

Vous la reconnaissez ?

mon_atelier_apr_s___la_bo_te_ferm_e

Si vous voulez connaître l'histoire de cette boîte de rangement, allez visiter le blog de mon amie Crevette (en lien sur le côté, là, à droite ou en cliquant ici : http://crevetteacouette.canalblog.com )

mon_atelier_apr_s___la_bo_te_et_son_utilit_

Un étage au dessus, un étage en-dessous, ils ont tous les 2 leur utilité ! Merci encore, chère amie Crevette !

mon_atelier_apr_s___la_bo_te_et_son_utilit__en_dessous

Publicité
Commentaires
E
quel rangement !!! quel changement !! maintenant tout est prêt tu vas encore nous faire des merveilles !!
C
Tu veux pas venir ranger un peu chez moi aussi? Ca me fait plaisir de voir que la boîte a trouvé une place et un bon usage! Et pour la brodeuse: canon! C'est du au salon des loisirs créatifs du WE dernier?
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité