Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
9 décembre 2008

Nouveaux tissus

Dur dur de trouver de jolis tissus de bonne qualité... mais j'ai réussi à en dénicher quelques-uns que je vous propose dans mon coffre à étoffes. Je suis désolée pour la qualité moyenne des photos : mon appareil commence à "vieillir" (pensez ! il a déjà 4 ans et demi !) et je ne suis pas non plus une pro de la photographie (chacun son métier !). Vous trouverez des couleurs d'hiver mais aussi des couleurs claires et vives (r)appelant le printemps-été !

Publicité
Commentaires
M
Mais où trouves-tu de si jolis tissus !!! Ici c'est tellement rare... J'espère que ton petit atelier marche bien, en tout cas tu manques aux brestoises qui donneraient tout pour que ... demain tu sois avec elles pour la couture !!! Bisous pluvieux...
P
Tu t'es lancée dans une vente à domicile. Ca a marché ?
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité