Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
4 juillet 2008

Le sac rond Fil & Fleur

La naissance du sac tout rond
Lorsque ma fille aînée a découvert les joies de la garderie puis de l’école, il a fallu trouver un sac pour ranger ses affaires de rechange. J’ai cherché, j’ai cherché… Oui, Papa P*** et Maman C*** , c’est très très très mignon. Mais elle voulait autre chose. Et c’est elle qui m’a donné l’idée du sac à dos rond.

Un sac juste comme il faut !
-
ni trop grand, ni trop petit
-
ludique et facile à utiliser par l’enfant seul grâce à sa fermeture éclair
- très fonctionnel avec ses bretelles ajustées, qui tiennent bien au dos
- lavable en machine
- entièrement personnalisable (couleurs, tissus, initiales, prénom ou message brodés)
- un sac "comme maman" (elle a son sac à main, j'ai mon sac à dos assorti !!!)

Chaque sac est unique
Chaque sac est une pièce unique, faite à la main, dans mon atelier, c’est-à-dire le salon familial !!!..., avec l’aide de ma formidable machine à coudre PFAFF, dont j’ai hérité de ma maman ! Vous comprendrez par là que ma machine n’est pas des plus récentes mais…. la fabrication allemande d’après-guerre, c’est du SOLIDE. Merci maman pour ce fabuleux cadeau !!
Les broderies sont faites au point de croix et à la main.
Ah, pour être artisanal, oui, mon travail est tout-à-fait artisanal !

Un modèle protégé
Le sac rond Fil & Fleur est protégé par une enveloppe Soleau, déposée à l’INPI. Elle prouve par la date ma paternité sur ce produit et me permet de justifier de la « Possession Personnelle Antérieure ». Vous pouvez en savoir plus, sur le site de l’INPI, www.inpi.fr


Publicité
Commentaires
F
avant de quitter le chnord, un dernier coup d'oeil à la messagerie, un clic sur ton lien et... émerveillement ! Bravo bravo bravo !<br /> Les6Ci te félicitent fleurette
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité