Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Fleur
Archives
19 juin 2008

Vive les déménagements !

Fil & Fleur déménage bientôt dans le sud-est. La machine à coudre et les fils à broder sont donc rangés dans les cartons, et attendent patiemment le camion qui les emmènera au soleil ! Pendant ce temps, je ne prends plus de commandes, faute de pouvoir les honorer à temps.

Je remercie vivement les premiers achats et commande de sacs à dos brodés. J'espère en avoir beaucoup d'autres !! Je serai à nouveau disponible pour répondre rapidement à vos demandes à partir du 15 août. A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Votre petite boutique est dans le sud est ? Nous sommes du languedoc Roussillon depuis peu : au hasard d'une visite culturelle ...
M
bienvenue dans la blogosphère.<br /> Longue vie à ta petite boutique, je ferai un lien sur mon blog à mon retour.<br /> bon courage pour ton déménagement.<br /> Marydile
Publicité
Fil et Fleur
Newsletter
Fil et Fleur
Publicité